Éditeur de logiciels professionnels, Albatec propose depuis de nombreuses années le logiciel G-MAT, conçu pour permettre aux entreprises de gérer leur inventaire de façon performante, simple et économique.
Le logiciel G-MAT est un logiciel d’inventaire physique du matériel. Il permet aux entreprises de gérer de façon simple et économique les entrées, sorties et transferts de leur mobilier, leur matériel informatique, et l’ensemble des biens immobilisés.
G-MAT est aussi un logiciel de code barre : l’utilisateur peut, grâce à une imprimante proposée avec le logiciel, éditer des étiquettes codes barres correspondant à chaque élément. L’inventaire physique est alors effectué à partir d’un terminal laser portable suivi d’une procédure de régularisation assistée des différences constatées. Le logiciel a été enrichi d’une solution RFID, qui facilite encore l’inventaire grâce à un système d’étiquettes radio fréquence, détectées à distance par un lecteur RFID.
Les plus du logiciel G-MAT d’Albatec :
Une solution performante et économique
De grandes aptitudes à la gestion et au suivi
Une grande simplicité d’utilisation, adaptée à des utilisateurs polyvalents
Possibilité d’associer une photo à certains éléments spécifiques
Albatec propose de nombreux autres logiciels pour services généraux (logiciel d’achats, de suivis budgétaires ou encore progiciel de gestion d’intervention).
A propos d’Albatec : Albatec est un éditeur de logiciels pour services généraux et logistiques. Albatec propose une gamme de progiciels pour aider les entreprises dans leur gestion des stocks et des inventaires, la maitrise de leurs achats, le suivi de leurs budgets, la gestion des interventions, le contrôle de leurs contrats et la gestion du parc de véhicule et salles.