Com-Unik - Publicité et communiqués gratuits
Accueil du site > Fêtes > Offrez un cadeau à votre valentine ou à votre valentin

Offrez un cadeau à votre valentine ou à votre valentin

lundi 30 janvier 2012, par Un contributeur (Date de rédaction antérieure : 30 janvier 2012).

Cet article a une popularité absolue égale à 1, soit 1 % de 19. Au total, ce site fait environ 1332 visites par jour.

Pour la Saint Valentin, profitez de la fête des amoureux si vous avez un valentin ou une valentin en commandant un petit cadeau saint valentin.

Avec 54 idées astucieuses, vous trouverez celle qui vous faut. Il y a de tous les genres :
- des cadeaux de saint valentin rigolos : pâtes en forme de coeurs...
- des accessoires sexy : avec des petits accessoires sexy, passez une saint valentin sensuelle avec votre moitié
- des choses plus sérieuses : en offrant quelque chose d’utile, votre amoureux ou votre amoureuse là gardera plus longtemps. Par exemple, offrez lui une horloge que vous personnalisez avec 12 photos de votre choix (cela vous permettra d’y insérer des photos de votre couple. Il existe également des petites horloges à placer sur un bureau).

Pour une problématique de bijoux, consultez aussi les cadeaux pas cher . Cela permet d’avoir un budget et de ne pas dépenser plus. Ainsi, pour moins de 5 euros, on peut trouver des choses tout à fait intéressante (et mêmes des objets très utiles).

Il y a ainsi des accessoires pour la cuisine, et pour les fans de sport ou de salles obscures !

SPIP | | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0